Le déjeuner : un levier sous-estimé en perte de gras
Le Dejeuner, le levier clé ! Chaque année, c’est la même chose.Nouvelle année, nouvelles résolutions… et quelques semaines plus tard, tout tombe à l’eau. Manque de temps.Manque d’énergie.Manque de résultats.Et pourtant, la motivation était bien là au départ.👉 Le vrai problème, ce n’est pas ta volonté.👉 C’est souvent la stratégie de départ.On veut trop en faire…
